cybersolidaires.org


  • Cybersolidaires

« Halte au gâchis | Accueil | Les leaders du mouvement pro-choix du Canada dévastées par l’assassinat du Dr George Tiller »

01.06.2009

Commentaires

Indépendamment des convictions politiques, nous sommes tous concernés par l'action idéologique du gouvernement conservateur.
Je trouve déplorable que les députés conservateurs québecois acceptent par leur silence qu'on détruise cette source essentielle de culture et d'information.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Outils


  • Google

    google.ca
    cybersolidaires.typepad.com

Your email address:


Powered by FeedBlitz