cybersolidaires.org


  • Cybersolidaires

Un réseau cybersolidaire

Actualités nord-américaines

« Pensions alimentaires pour enfants - Une coalition salue le dépôt du projet de loi de Lisette Lapointe et demande votre appui | Accueil | Solidarité - Appuyez Écosociété dans son combat pour le droit à l'information »

22.05.2008

Commentaires

Il faut lire les commentaires des militants anti-choix - adversaires bien-pensants de ce qu'ils appellent "l'infanticide thérapeutique" - pour constater à quel point le projet de loi du député conservateur Epp (appuyé par au moins 28 des Libéraux de M. Dion) est en fait un projet de suppression du droit des femmes au contrôle de leur corps. Peine de prison annoncée: de 10 ans à la perpétuité!

Un exemple des forces pro-vie qui grouillent autour du projet de loi C-484: ce texte d'opinion, paru en bonnes pages du journal Le SOLEIL le week-end dernier: http://www.cyberpresse.ca/article/20080518/CPSOLEIL/80515156/7220/CPSOLEIL

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.