Appels à l'action

« Au sujet de la reconnaissance des acquis des immigrantes | Accueil | Ottawa opte pour une inefficace "guerre aux drogues" à l'étatsunienne »

05.10.2007

La santé sans censure

Ce court métrage humoristique de 10 minutes s'adresse aux clients de travailleuses et travailleurs du sexe. Il a été réalisé par l’équipe de Stella en collaboration avec Séro-Zéro et des professionnel-les du cinéma. Dans un décor rappelant la télévision des années 1970, Natacha et Jean-François, deux travailleurs du sexe interprétés par les comédiens Nathalie Claude et Stéphane Crête, informent les clients sur les pratiques sexuelles sécuritaires et responsables. On y aborde aussi la question du respect des travailleuses et travailleurs du sexe.

Réalisation : Kim MCCraw. Productrice déléguée et idée originale : Marie-Claude Charlebois. Montage : Sylvain Lebel. Scénario : Marie-Claude Charlebois, Lainie Basman et Pascale Robitaille.

Commentaires

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas sur ce weblog tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Si vous avez un compte TypeKey ou TypePad, merci de vous identifier

Outil de recherche


  • Google

    google.ca
    cybersolidaires.typepad.com

Your email address:


Powered by FeedBlitz

Agenda